AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Prédéfinis de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Dream

MessageSujet: Les Prédéfinis de l'île   Lun 7 Sep - 15:57

Prédéfinis

Les prédéfinis sont des ébauches de personnages plus ou moins importants offrants une bonne base de création. Ils s'accompagnent de liens et sont attendus alors n'hésitez pas à vous lancer !
▬ Prédéfinis libres :
Adam Wesley Etudiant
Arnaud Renard Etudiant
Camil Al-Nil Patron du bar
Chris Ponama Batteur des Ephem, technicien
Else Horvath Mannequin, Miss Sonéliandre
Grigori Kaïgorodov Propriétaire de la supérette
James Chamberlain Chanteur des Ephem, travail au cinéma
June Davis Universitaire surdouée
Laura Besse Serveuse
Maria Robledo Ortiz Chercheuse
Martin Moore Maire
Misaki Takano Professeur de langue
Rudolf Fitch Directeur du complexe étudiant
Sarah Dupuis Collégienne se prenant pour un agent secret
Setsu Onagi Guitariste, surveillant
Soo Hyun Min Chanteuse d'Ephem, chercheuse d'emploi
William Owen Professeur de cuisine

▬ Prédéfinis réservés :

Dernière édition par Day Dream le Jeu 21 Jan - 17:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Ven 25 Sep - 6:30

It's a new day It's a new life

Adam Wesley

Mon nom est Adam Wesley, je suis étudiant et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire d'Écosse.  Je suis bisexuel et célibataire

Caractère

Franc, pas sérieux, protecteur, dévoué, bavard, confiant, amusant, courageux, désordonné, énergique, fier, fidèle, gaffeur, trop rêveur, jaloux, mature, intrépide...
Histoire

Naît en Écosse d'une mère secrétaire et d'un père vétérinaire, le petit Adam est un gamin très éveillé. Ils déménagèrent lorsqu'il avait 6 ans, il grandit à Sonéliandre, jouant souvent des les bois ou dans la rue, il n'aimait pas beaucoup l'école, ça le forçait à rester en place, mais après il y rencontre Arnaud, ils deviennent très vite meilleurs amis, ils sont inséparables et chaque année, ils demandent à se retrouver dans la même classe. On ne peut plus parler d'Adam sans parler d'Arnaud. La perte de l’œil d'Arnaud quand ils avaient huit ans le rendit surprotecteur envers lui. C'est pour le consoler qu'il lui avait offert son bandeau pirate, depuis Arnaud l'a toujours gardé, il l'a même raccommodé pour pouvoir le porter encore aujourd'hui. Puis vient l'adolescence, c'est l'âge des 400 coups, il apprend à faire du skate, puis s'entraîne avec Arnaud, ils sèchent les cours, vont en soirées, Adam aligne les conquêtes féminines comme masculines, et à côté de ça il joue les adultes matures, il est le plus responsable des deux malgré les apparences. Au matin de leur 17 ans, lors d'une soirée alcoolisée, il se souvient, il ramenait Arnaud, qui était dans un état bien plus minable que lui.. S'en était suivi un dialogue étrange qui avait abouti sur un ''Je t'aime'' de la part de son meilleur ami.. Il avait répondu ''T'es torché...?'' puis ils s'étaient endormis. Le lendemain, comme Arnaud n'avait pas l'air de s'en souvenir, il avait fait comme s'il avait oublié. Encore aujourd'hui il se demande si c'était sincère. Depuis les deux inséparables comme on les surnomme vivent en colocation. Ils ont pris un chemin différent dans leurs études, Adam étudie dans la communication, mais il veut devenir chanteur, comme James, c'est son idole. Il prend des cours et passe des heures à chanter. Il sait qu'il peut atteindre son rêve !

Liens

Arnaud Renard Meilleur ami depuis l'école primaire, ils sont inséparables, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, dans les embrouilles comme dans les délires. On ne les voit jamais l'un sans l'autre et Arnaud est la personne la plus importante aux yeux d'Adam, et inversement.

Prédéfini libre

Avatar : Sarutobi Sasuke. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/2g0h.png )

for me.. And I'm feeling good

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Ven 25 Sep - 10:34, édité 1 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Ven 25 Sep - 7:32

Arnaud Renard

Mon nom est Arnaud Renard, je suis étudiant et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de France.  Je suis indécis et célibataire

Caractère

Honnête, spontané, loyal, fougueux, trouillard, insolent, sanguin, passionné, fêtard, rancunier, taquin, tendre, négatif,  maladroit, fiable.
Histoire

Il est né en France, il a grandi à Sonéliandre, où ses parents ont déménagé quand il avait 4 ans, il commence l'école en maternelle, il adore apprendre. Il rencontre avec Adam en primaire, ça devient son meilleur ami pour le reste de sa vie, ils se le sont promis, d'ailleurs c'est le seul avec qui il ne s'est jamais disputé. A huit ans, on décèle chez lui, bien trop tard, un craniopharyngiome ayant entraîné une amblyopie, l'opération n'a rien pu faire, le nerf optique était trop touché, il a définitivement perdu son œil droit. Mais le pire c'est quand il voit l'inquiétude dans les yeux d'Adam. Celui-ci lui offre bandeau pirate, c'est devenu et resté son trésor, et le symbole de leur promesse, à tel point qu'encore aujourd'hui il le porte, il l'a fait rallongé tellement de fois juste pour pouvoir le garder. A l'adolescence, il fait les 400 coups, Adam lui apprend le skate, ils enchaînent les soirées et ils sèchent leur heures de cours pour décuver, ou juste pour pas se taper la sale tronche de leur prof' d'histoire. Après le lycée, ils se sont installé en coloc', et il doit supporter Adam en train de chanter tout l'temps. Lui, il veut devenir cinéaste, il passe la moitié de son temps à traîner Adam au cinéma, et l'autre à filmer, et Adam lui sert de cobaye. Il arrête pas de lui dire qu'il devrait devenir comédien et pas chanteur. Il est en cursus audiovisuel et il se passionne pour ses cours. Il aimerait être diffusé dans la salle de Sonéliandre, et pourquoi pas, un jour, dans celles du monde entier.

Liens

Adam Wesley Meilleur ami depuis l'école primaire, ils sont inséparables, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, dans les embrouilles comme dans les délires. On ne les voit jamais l'un sans l'autre et Adam est la personne la plus importante aux yeux d'Arnaud, et inversement. Même si lui se demande parfois la vrai nature de ses sentiments pour Adam.

Prédéfini libre

Avatar : Sakuma Jirou - Inazuma Eleven. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/6akx.png )

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Sam 26 Sep - 21:42, édité 2 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Ven 25 Sep - 7:55

Camil Al-Nil

Mon nom est Camil Al-Nil, je suis patron du bar et je suis âgé de 43 ans. Je suis originaire d'Égypte.  Je suis hétérosexuel et veuf.

Caractère

Droit, gentil, paternaliste, fiable, sérieux, posé, franc, curieux, désintéressée, ordonné, dévoué, chaleureux, attentif.
Histoire

Camil est originaire d'Égypte, il y est né il y a une quarantaine d'années déjà. Ses parents n'étaient pas riches, mais ils parvenaient à joindre les deux bouts. Il a grandi au Caire, dans un quartier modeste. Là-bas, c'est pas facile tous les jours faciles, mais ses parents font tout pour qu'il ne manque de rien. Il va à l'école, au collège, au lycée, quand vient l'université il travaille pour payer ses études et soulager ses parents, qui se font vieux. Il rencontre sa femme sur les bancs de l'université. Entre eux, c'est très vite évident. Ils se marient à 22 ans après 3 ans de relation. Ils finissent tout deux leurs études et décident de voyager. C'est après avoir fait une bonne partie du tour du monde qu'ils s'arrêtent finalement à Sonéliandre. Après avoir travaillés un moment, ils décident de faire crédit et d'ouvrir leur bar. Tout se déroule bien pour eux jusque là. Malheureusement le Sida est décelé chez sa femme. Elle en meurt un an plus tard.. Veuf, il se raccroche à son bar, au leur, à ses souvenirs brisés, à ses rêves avec elle.. Il rembourse finalement leur dette, il se retrouve sans but, à vivre pour rien.
Il finit par faire son deuil et remonter la pente. Il devient cette figure paternelle que l'on connait de lui à présent, celui qui tend la main et qui donne sa chance à tout le monde. C'est lui qui a donné leur chance aux Ephem, il embauche Laura peu après son arrivée sur l'île pour l'aider, et elle devient un peu sa fille adoptive. Il est un peu le papa de tout le monde à Sonéliandre.

Liens

Laura Besse Protégée, il la voit comme la fille qu'il n'a pas eu, un peu comme chaque client du bar d'ailleurs, mais il a un lien privilégié avec la jeune serveuse, qui vient souvent lui demander conseil, et il prend toujours plaisir à l'aider.

Prédéfini libre

Avatar : Craig - Vassalord. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/iac8.png )

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Sam 26 Sep - 21:41, édité 5 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Ven 25 Sep - 8:14

Chris Ponama

Mon nom est Chris Ponama, je suis batteur d'Ephem et technicien et je suis âgé de 24 ans. Je suis originaire de la Réunion.  Je suis bisexuel et célibataire

Caractère

Autoritaire, logique, poli, indépendant, un peu bourru au premier abord, perfectionniste, prudent, cynique, pessimiste, réservé, impliqué, inébranlable, brave, juste, patient.
Histoire

Né sur l'île de la Réunion, il grandit là bas, Chris arrive à Sonéliandre à 17 ans dans un déménagement, avec ses parents, il finit sa scolarité sur l'île, il étudie à l'université, devient technicien, rencontre Soo Hyun au bar de Camil, se voit proposer de rejoindre le groupe naissant d'Ephem après une longue discussion avec elle à propos de la musique, il se lie d'amitié avec James et surtout Setsu, il a une relation avec Soo Hyun, mais ils finissent par rompre en douceur, et décident de rester amis, Ephem connait son début officiel en tant que groupe, ce n'est plus seulement un projet, ils ont leur petit succès. Malgré cela, Chris poursuit son train train quotidien de technicien, buvant une bière avec son meilleur ami après le boulot, et jouant par passion dès qu'il le peut.

Liens

Soo Hyun Min Ex petite amie, ils ont rompu d'un commun accord et reste très proches tout de même, se sont de bons amis qui partagent une grande complicité.

Setsu Onagi Meilleur ami et confident de Chris, ils se ressemblent en bien des points, ils se sont rencontrés en fondant Ephem, grâce à Soo Hyun. Ils boivent à peu près chaque soir une bière ensemble en sortant de leur taf.

James Chamerlain Ami et membre du groupe Ephem, c'est une personne mystérieuse que Chris ne parvient pas à cerner totalement malgré leur amitié.

Elias Vengarde Ami proche avec qui il aime passer du temps à parler, autour d'un verre, bien qu'ils se voient moins souvent qu'avec les autres, il essai tout de même de passer du temps avec lui et Setsu.

Prédéfini libre

Avatar : Tsunami Jousuke - Inazuma Eleven. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/cah8.png )

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Dim 27 Sep - 17:37, édité 7 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Ven 25 Sep - 8:35

Else Horvath

Mon nom est Else Horvath, je suis mannequin et je suis âgé de 22 ans. Je suis originaire de Hongrie.  Je suis hétérosexuelle et célibataire

Caractère

Frimeuse, amusante, puérile, joueuse, extravertie, possessive, optimiste, impatiente, sensible, rêveuse, exubérante, têtu, vivante, négligente, impulsive.
Histoire

Née en Hongrie, elle devient orpheline à 2 ans, perdant ses parents dans un accident de voiture. Elle est élevée par son oncle et sa tante qui l'aiment comme leur propre fille. Elle n'apprendra jamais la mort de ses parents, malgré quelques doutes et souvenirs fugaces et flous. La très jolie jeune fille grandit, elle n'est vraiment pas vraiment assidue en cours, pas qu'elle soit stupide, mais elle préfère faire la fête, elle se fait même une sacrée réputation, positive pas celle de la fille qui vomit et qui finit minable. Elle rêve de devenir mannequin depuis toute petite, enfin, juste après princesse, mais s'en est une, elle en est sûre. Elle fait beaucoup d'efforts pour atteindre son but, elle respecte un régime, suit un rythme précis dans ses journées. Elle arrête même de faire la fête aussi souvent, malgré qu'elle entretienne toujours beaucoup sa vie sociale et qu'elle aime toujours autant sortir en soirée. Elle atteint finalement son but et obtient sa place dans le monde du mannequinat, elle devient plutôt populaire et c'est pour un shooting qu'elle se rend pour la première fois sur l'île. Elle en tombe amoureuse, et se fait en très peu de temps des amis. Elle décide d'y emménager, mais comme elle continue de bouger pas mal elle ne vit pas seule. Elle habite avec sa meilleure amie Soo Hyun et avec Laura. Elle adore se retrouver à Sonéliandre entre deux contracts, et faire la fête avec ses deux amies, ou simplement se retrouver au calme. Et retrouver son titre de Miss Sonéliandre !

Liens

Laura Besse Amie et colocataire, elle est très proche d'elle, c'est la personne à laquelle elle se confie et un peu comme sa seconde maman.

Soo Hyun Min Amie et colocataire, comme pour Laura, elle partage une grande complicité avec Soo Hyun, qu'elle voit un peu comme sa sœur, avec qui elle partage des soirées endiablées et des petits secrets..

Prédéfini libre

Avatar : Inconnue - Inconnu (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/f6wa.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Sam 26 Sep - 21:51

Grigori Kaïgorodov

Mon nom est Grigori Kaïgorodov, je suis épicier et je suis âgé de 26 ans. Je suis originaire de Russie.  Je suis hétérosexuel et célibataire

Caractère

Chaleureux en apparence, sociable, extraverti, sérieux, matérialiste, travailleur, poli, égoïste, possessif, jaloux, un peu radin, manque de confiance en lui dissimulé par un grand self control, capable.
Histoire

Grigori a vu le jour en Russie, son père est un ouvrier au chômage, aigri et alcoolique, sa mère est morte en couche. Son père, malgré ses tares, lui donne tout ce qu'il a, il voit en lui un morceau de la femme qu'il a tant aimé. Grigori n'a pas pu aller longtemps à l'école et ce ne fût pas le meilleur de ses souvenirs. Il aime apprendre, mais il est l'objet de toutes les brimades. Puis bientôt son père rend l'âme. Orphelin à 13 ans, livré à lui-même pendant près d'un mois, il est recueilli par un orphelinat. Il s'y fait ses premiers amis, renoue avec l'éducation. Il grandit, et travaille dès 18 ans dans un petit commerce. Il économise durant 7 ans, puis un beau matin il part. Il décide de se rendre à Sonéliandre car il n'en a entendu que du bien. Il rachète un vieux fond de commerce, le retape à sueur de son front et en fait l'épicerie qu'il tient aujourd'hui. Il vit depuis un an à Sonéliandre et y fait vivre son petit commerce à coup de sourire et de politesse, et en veillant toujours à avoir des produits de qualité. Il ne cherche plus que l'amour pour combler sa vie.

Prédéfini libre

Avatar : Miyuki Kazuya - Diamond No Ace (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/o0iv.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Sam 26 Sep - 21:58

James Chamberlain

Mon nom est James Chamberlain, je suis chanteur et employé au cinéma et je suis âgé de 23 ans. Je suis originaire d'Angleterre.  Je suis hétérosexuel et célibataire

Caractère

Ambitieux, beau parleur, capricieux, ambigu, créatif, direct, charismatique, mystérieux sur son passé, impliqué, sérieux, maniaque, leader, déterminé, réfléchis.
Histoire

Originaire d'Angleterre, James est un enfant qui a la vie facile, ses parents sont riches, ils sont tous deux héritiers de grandes fortunes, se sont mariés pas arrangement et occupent des postes haut placés. Le bémol c'est qu'il n'ont jamais étaient présents pour leur fils, et ce n'est pas une nounou dont on a besoin à 14 ans, c'est de l'autorité d'un parent qui importe. Pour attirer leur attention, James a fait pas mal de conneries. L'une d'elles l'a conduit en centre de redressement pour mineur. L'équivalent de la taule, quelque soit le nom qu'on lui donne. Pour consommation et ''deal'' de drogue, il y a passé 3 ans, il a fait une désintox' à la dure, avec celui qui partageait sa cellule. Ça l'a changé. Quand il est sorti, par dépit, il a quitté l'Angleterre. Il n'avait pas de but, donc il s'est échoué à Sonéliandre à 22 ans. Il a recommencé de zéro, s'est trouvé un boulot au vieux cinéma, et c'est par le plus grand des hasards qu'il est devenu membre des Ephem, en rencontrant Setsu et Soo Hyun, alors qu'il chantait distraitement. Depuis qu'il est arrivé ici il n'a jamais parlé de son passé à personne, il souhaite couper tout lien avec.

Liens

Soo Hyun Min Amie avec des avantages, disons que ça leur arrivent de partager un lit, et en dehors de ça c'est la personne de qui il est la plus proche, dans le groupe ou en dehors.

Setsu Onagi Membre du groupe, c'est une personne à qui il voue un grand respect mais avec qui il n'a vraiment aucune affinité. Tout ce qu'ils partagent, c'est la musique, et c'est déjà beaucoup.

Chris Ponama Ami et membre du groupe Ephem,  il n'en est pas proche mais il l'apprécie tout de même, seulement il n'a jamais fait l'effort d'aller plus vers lui.

Prédéfini libre

Avatar : Nara Shikamaru - Naruto (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/i5vd.png )

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Dim 27 Sep - 17:18, édité 3 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 12:22

June Davis

Mon nom est June Davis, je suis étudiante et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire des Etats-Unis.  Je suis indécise et célibataire

Caractère

Aimable, studieuse, brillante, polie, amusante, enjouée, les pieds sur terre, posée, angélique, optimiste, consciencieuse, abordable, coquette, délicate.
Histoire

Petite fille modèle. Surdouée. Brillante.. C'est dès sa plus tendre enfance que June entend ces formules. Et toutes la désignent. En effet, à deux ans, l'enfant est très en avance sur les bambins de son âge, et on décèle chez elle de grandes prédispositions. En arrivant à l'école maternelle, elle sait déjà lire... Elle passe très vite en CP avec deux ans d'avances. Elle poursuit sa scolarité avec aisance, puis ses parents, jugeant son niveau très haut, ils décident de lui donner la meilleure éducation et viennent s'installer à Sonéliandre pour qu'elle fasse ses études dans le complexe scolaire, qui est renommé par delà les frontières de la ville. Elle y rencontre Sarah et c'est la première fois que la petite June se fait une amie. Elles le sont toujours aujourd'hui, même si June a ensuite sauté deux classes après la sixième. Elle se retrouve en 3e à 12 ans et demi. Elle passe brillamment son brevet. Elle refuse de sauter la seconde car elle veut découvrir tout de même le lycée, dont elle a un peu peur au début. Elle s'y acclimate vite et au bout de trois ans là-bas, passe son bac, à 15 ans. Elle l'obtient avec mention très bien et obtient une place garantie dans toutes les filières de l'université. Elle choisit ingénierie chimique. Malgré ça, la jeune fille se dit souvent qu'on lui a voler son enfance donc elle aime prendre du temps pour passer du temps avec des amies de son âge.

Liens

Sarah Dupuis Amie d'enfance et toujours proche,  Sarah, c'est un peu ce qui rattache June à son statut d'adolescente, elle adore passer du temps avec elle quand elle n'étudie pas.

Prédéfini libre

Avatar : Tohsaka Rin - Fate Stay Night. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/ybs3.png )

© Halloween

Dernière édition par Day Dream le Mar 29 Sep - 10:58, édité 3 fois
Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 12:31

Laura Besse

Mon nom est Laura Besse, je suis serveuse et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire de Suisse.  Je suis lesbienne et célibataire.

Caractère

Sage, travailleuse, petit grain de folie, positive, joyeuse, timide, discrète, fiable, attentive, peureuse, naïve, économe, désorganisée.
Histoire

Histoire simple, plutôt joyeuse. La petite Laura voit le jour en Suisse, elle y grandit dans un environnement familial plein d'amour et dans un cadre relativement aisé. Elle va à l'école, comme tout les enfants. Elle a bientôt une petite sœur et un chiot. Sa sœur, elle ne l'aime pas, car elle ne fait que la rabaisser, c'est ce qui rendra Laura plus discrète, mais pas moins joyeuse. En grandissant ça empire, car Laura sera moins bonne à l'école, ne sera pas la plus jolie, ne sera pas amoureuse des hommes. Pourtant même ses parents l'accepte, et il l'aime de tout leur cœur, donc Laura ne se formalise pas du regard de sa harpie de sœur, elle reste clame et silencieuse. Quand Laura arrête l'école, pour se consacrer à la danse, ses parents lui offrent sa voiture, et la jeune fille peut désormais donné des cours de danse dans la ville voisine. Elle s'y fait une petite réputation, mais bientôt elle choisit de conquérir de nouveaux horizons. Elle part pour Sonéliandre. Les premiers temps sont durs mais Camil la prend sous son aile. Elle prend un appartement en colocation et y rencontre ses deux amies Soo Hyun et Else, elle sort brièvement avec une jeune fille qui quitte l'île peu après, durant ce temps elle oublie un peu son projet. Elle se concentre ensuite sur son objectif, pouvoir louer une salle pour donner ses cours.

Liens

Soo Hyun Min Amie et colocataire, elle la voit aussi comme une petite sœur à protéger et à aider, ce qui agace parfois Soo Hyun.

Else Horvath Amie et colocataire, comme elle est pas bien responsable la plupart du temps, Laura la materne beaucoup.

Prédéfini libre

Avatar : Afuro Terumi - Inazuma Eleven (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/8edi.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 12:43

Maria Robledo Ortiz

Mon nom est Maria Robledo Ortiz, je suis chercheuse et je suis âgé de 26 ans. Je suis originaire d'Espagne.  Je suis bisexuelle et célibataire

Caractère

Très intelligente, volage, joueuse, charmeuse, extravertie, capricieuse, sociable, décomplexée, sympathique, inspire la confiance, malicieuse, ironique, bavarde, superficielle.
Histoire

Née en Espagne, Maria est une enfant intelligente, une adolescente pleine de vie et de curiosité, et une jeune femme épanouie. Reprenons dans l'ordre. Elle a grandit en Aragon, avec sa famille, qui était dans la charcuterie et le vin depuis 7 générations. Elle va à l'école, et insiste auprès de ses parents pour poursuivre la voie générale et ne pas reprendre l'activité familiale? Comme son petit frère le veut, lui, ils acceptent. L'aventureuse jeune fille passe ses diplômes, entre deux fêtes et quelques conneries, elle profite de sa jeunesse. Elle continue ses études dans le domaine scientifique et devient chercheuse en botanique. Elle est envoyé pour la première fois à Sonéliandre pour un stage de validation, elle tombe sous le charme de l'ambiance de l'île, elle finit son doctorat, puis elle part s'installer là-bas.

Prédéfini libre

Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/bov7.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 12:51

Martin Moore

Mon nom est Martin Moore, je suis maire de Sonéliandre et je suis âgé de 57 ans. Je suis originaire d'Amérique.  Je suis hétérosexuel et marié

Caractère

Sérieux, sociable, charismatique, altruiste, brave, poli, compatissant, inventif, humble, un peu méfiant, confiant, fiable, capable.
Histoire

Notre maire très apprécié arrive à Sonéliandre à l'âge de 10 ans, avec ses parents adoptifs qui sont chercheurs. Il grandit sur l'Île et apprend à l'aimer en grandissant. Il sait qu'il veut faire quelque chose pour l'aider, surtout lors de la grande crise de 67 qui commence quelques mois après son arrivée. Il n'est encore qu'un enfant mais il se destine à sauver la ville. Il a 25 ans, un projet solide et une fortune établie grâce aux recherches de ses parents quand il est élu maire pour la première fois. Sa jeunesse, son inventivité et son sens aigu des choses lui permettent de mener à bien divers projets qui font doucement remonter l'économie de Sonéliandre. Il se fait réélire à plusieurs reprises pour son efficacité et sa gentillesse. Il se marie à 34 ans avec sa femme et adopte avec elle une petite fille. Il approche désormais de la retraite après près 32 ans de services à la commune, et espère laisser sa place à quelqu'un qui aime autant l'Île que lui.

Prédéfini libre

Avatar : Carl Fredricksen - Là Haut (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/nxja.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 13:01

Misaki Takano

Mon nom est Misaki Takano, je suis professeur de langue et je suis âgé de 30 ans. Je suis originaire du Japon.  Je suis hétérosexuelle et célibataire

Caractère

Abordable, excentrique, intelligente, polie, créative , aimable, casse cou, posée, gentille, optimiste, curieuse, coquette, exubérante, spontanée.
Histoire

La Misaki que nous connaissons est le fruit de son enfance. La jeune fille, à l'époque, est une enfant casse cou, garçonne et très agitée. Elle grnadit parmi ces 4 frères, ce qui n'aide pas. Elle ne se féminisera et ne se calmera qu'à l'adolescence, et elle se découvrira aussi une passion pour le manga. Cette passion ne lui durera qu'un temps mais elle aime toujours à en lire. A l'école, c'est une élève plutôt sérieuse, quoiqu'un peu bavarde. Elle se destine depuis l'enfance à devenir maîtresse, alors quand le choix de son orientation se pose elle choisit la voie du professorat, dans les langues, car elle aimerait voyager et aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cultures. Elle veut faire le tour du monde une fois son diplôme en poche, mais finalement elle fait quelques grands pays et pose ses bagages sur l'Île, elle y trouve un poste plutôt facilement au lycée. Elle y mène une vie calme avec un petit grain de folie !

Prédéfini libre

Avatar : Inconnue - Inconnu. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/gh6l.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 17:15

Rudolf Fitch

Mon nom est Rudolf Fitch, je suis directeur du complexe scolaire et je suis âgé de 48 ans. Je suis originaire d'Allemagne.  Je suis hétérosexuel et célibataire

Caractère

Intelligent, pingre, méchant, sans scrupule, menteur, capricieux, sociable, antipathique, effrayant, malicieux, ironique, superficiel, décomplexé, rigide.
Histoire

Rudolf, cet homme mauvais à la main de fer, a grandit dans le luxe le plus total. Bien trop gâté par ses parents, comme la gangrène, l'égoïsme s'est doucement installé en lui. Ce fût d'abord vis-à-vis de son frère jumeau, plus chétif et timide que lui, qui s'est fait marché dessus pendant des années par un frère bête et méchant. Enfin, plus méchant que bête, car Rudolf est quelqu'un de très intelligent, et manipulateur, il a toujours eu ce qu'il souhaitait dans la vie, et fait n'importe quoi, encore aujourd'hui, pour obtenir ce qu'il désire. C'est ainsi qu'il possède la richesse, et son petit pouvoir sur le complexe scolaire. C'est un triste personnage qui ne s'est jamais fait d'ami et qui n'a connu l'amour que peu de fois dans sa vie, la première c'était sa mère, la seconde date du lycée. Il a étudié dans une école prestigieuse, a côtoyé les meilleurs, et au fond, ce n'est qu'un raté. Il s'est, au fur et à mesure qu'il prenait en âge, construit un cœur de pierre, car la seule chose qu'il a toujours poursuivit c'est l'argent et l'autorité.

Prédéfini libre

Avatar : Albert Maverick - Tiger & Bunny (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/kjuh.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 17:31

Sarah Dupuis

Mon nom est Sarah Dupuis, je suis collégienne et je suis âgé de 15 ans. Je suis originaire de France.  Je suis indécise et célibataire

Caractère

Aimable, étrange, énergique, intenable, amusante, enjouée, imaginative, le tête dans les nuages, gentille, optimiste, maladroite, abordable, casse cou, créative.
Histoire

Sarah est une jeune fille hyperactive et un peu trop rêveuse qui a vu le jour en France. Elle naît dans une famille très permissive et aimante, et déménage à quatre ans pour Sonéliandre avec eux. Elle grandit un peu comme elle veut, avec peu de barrière, elle est casse cou, aventureuse, elle adore les séries policières et espère un jour faire partie des services secrets. A la sortie de l'enfance, quand on s'invente des histoires abracadabrantes. Elle est un jour magicienne, l'autre aventurière, puis finalement agent secret. Elle passe des heures à jouer avec son amie June, quand celle-ci le peut. Le reste du temps c'est seule à l'orée du bois, dans la vieille cabane qui lui sert de QG, qu'elle s'improvise des missions spéciales. Elle passa l'adolescence à croire cela, et aujourd'hui arrivant à la fin de sa dernière année de collège, elle y croit toujours dur comme fer. Après le lycée, elle veut entrer en école de police ou s'engager dans l'armée, pour accéder au métier de ses rêves.

Liens

Sarah Dupuis Amie d'enfance et toujours proche,  Sarah, c'est un peu ce qui rattache June à son statut d'adolescente, elle adore passer du temps avec elle quand elle n'étudie pas.

Prédéfini libre

Avatar : Kiyoshimo - Kantai Collection. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/n75i.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 17:42

Setsu Onagi

Mon nom est Setsu Onagi, je suis guitariste d'Ephem et surveillant et je suis âgé de 24 ans. Je suis originaire du Japon.  Je suis indécis et célibataire

Caractère

Ouvert, réfléchi, poli, libre, calme, consciencieux, maladroit, cynique, optimiste, réservé, créatif, impassible, brave, patient, compréhensif, autoritaire.
Histoire

Setsu Onagi est le fils d'une famille monoparentale, sa mère est épicière, ils vivent en périphérie de Kyoto. Le petit Setsu va à l'école et aide sa mère à la boutique, il est brave et ne se plaint pas, de toutes manières, ce n'est pas comme s'il préférait sortir, il n'a pas beaucoup d'amis. Il fait parti de la masse anonyme, de ceux que l'on ne voit pas. Cela change un peu quand il commence à apprendre la guitare, il est talentueux, on le remarque. Grâce à la musique il se fait quelques amis, à l'adolescence, il tente même de monter un petit groupe avec deux de ces amis. Dans les faits ils n'ont jamais rien fait, mais les rêves de Setsu deviennent réalisable à ses yeux. Il savait ce qu'il voulait faire de sa vie, et il choisit Sonéliandre. Il avait 18 ans, et n'était pas majeur au Japon, mais il partit pour l'Île, il chercha un petit boulot là-bas, et enchaîna avec un poste de surveillant un an après. Il rencontra Soo Hyun, qui partageait son rêve et sa passion, puis Chris, qui partageait certains traits de sa personnalité, un bout de son histoire, et James, qui partageait son talent. Setsu est un bon leader pour le groupe. Il a le don, il parvient en plus à composer avec l'énergie de Soo Hyun, la ténacité de Chris et son calme, et les secrets de James. C'est lui qui soude chaque pièce ensemble.

Liens

Soo Hyun Min Amie et membre du groupe, c'est la personne la plus déjantée et gentille qu'il connaisse et il l'adore.

Chris Ponama Meilleur ami et confident de Setsu, ils se ressemblent en bien des points, ils se sont rencontrés en fondant Ephem, grâce à Soo Hyun. Ils boivent à peu près chaque soir une bière ensemble en sortant de leur taf.

James Chamerlain Ami et membre du groupe Ephem, il s'entend bien avec lui et le trouve sans aucun doute très doué, mais ils ne sont pas si proches.

Elias Vengarde Ami proche avec qui il aime passer du temps à parler, autour d'un verre, ils se voient pas mal souvent parce que Setsu passe à la pâtisserie ou boire un café le matin.

Prédéfini libre

Avatar : Kassim - Magi The Labyrinth Of Magic. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/hjhh.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Dim 27 Sep - 18:33

Soo Hyun Min

Mon nom est Soo Hyun Min, je suis chanteuse et eà la recherche d'emploi et je suis âgé de 22 ans. Je suis originaire de Corée du sud.  Je suis bisexuelle et célibataire

Caractère

Amicale, charmante, originale, drôle, créative, franche, charismatique, frivole, pas sérieuse, fainéante, engageante, sociable, fonceuse, active.
Histoire

Cette jeune coréenne de 22 ans est née à Yongin, sa mère est bureaucrate, son père travail dans le bâtiment. Elle grandit entourée d'amour par eux deux, dans une grande insouciance, elle adore les arts, la musique surtout, depuis qu'elle est enfant. Elle rêve de devenir chanteuse. Elle rentre à 14 ans dans une agence pour devenir Idol mais rompt son contrat deux ans plus tard à cause des conditions infernales et des exigences monstrueuses. Elle veut devenir une star mais pas au prix de sa santé. Elle reprend donc un cursus normal, obtient ses diplômes de comptable, puis après deux ans dans une entreprise multinationale, elle décide de quitter la Corée pour s'installer sur l'Île volante, encore un rêve de gamine dans lequel elle a foncée tête baissée. Heureusement pour elle, elle trouve rapidement un bon ami, Setsu, qui l'hébergera quelques temps, puis elle s'installe en coloc' avec Else et Laura. Entre Setsu et Soo Hyun, c'est une évidence, ils sont comme un frère et une sœur, il partage tout, dont leur passion de la musique. C'est d'eux que née l'ébauche d'Ephem au fil des mois. Ils rencontre ensuite Chris, puis James. Et le rêve de Soo Hyun devient doucement une réalité tangible. Elle deviendra une grande chanteuse, avec eux. Elle rentre encore parfois en Corée quand ce qu'elle gagne pour les concerts le lui permet et elle cherche un travail pour pouvoir s'y rendre plus souvent. Elle reste très proche de sa famille et leur donne toujours des nouvelles, et si elle touche son rêve c'est grâce à eux.

Liens

James Chamberlain Ami avec des avantages, disons que ça leur arrivent de partager un lit, et en dehors de ça c'est une personne qu'elle apprécie et dont elle est plus proche, dans le groupe ou en dehors.

Setsu Onagi Membre du groupe, c'est une personne à qu'elle connait depuis longtemps et qu'elle adore, il partage tout, et la musique, et c'est une relation qu'elle ne changerait pour rien au monde.

Chris Ponama Ami et membre du groupe Ephem, il n'est pas des plus proches avec elle mais ils s'entendent très bien, même si elle le trouve un peu trop froid parfois.

Prédéfini libre

Avatar : Kim Tae Yoon - SNSD (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/b92p.png )

© Halloween

Day Dream

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   Lun 28 Sep - 10:23

William Owen

Mon nom est William Owen, je suis professeur de cuisine et je suis âgé de 59 ans. Je suis originaire d'Angleterre.  Je suis hétérosexuel et marié.

Caractère

Gentil, serviable, intelligent, poli, consciencieux, créatif , aimable, réfléchi, calme, optimiste, travailleur, brave, discret, autoritaire.
Histoire

Monsieur Owen a vu le jour en Angleterre, il y a vécu toute sa tendre enfance avant de partir avec ses parents, encore tout jeune, jusqu'en France. Il y a découvert tout petit l'amour pour la bonne cuisine et la tradition. Il a grandi dans l'hexagone, y a fait tout sa scolarité et après le collège décide de partir en lycée professionnel pour y étudier l'art culinaire. Il travailla après son diplôme dans un restaurant côté et finit par devenir professeur de cuisine. C'est par une mutation d'établissement qu'il s'est retrouvé sur l'île et il en est relativement heureux car il y vit paisiblement avec sa femme, et pense même y rester après sa retraite.

Prédéfini libre

Avatar : Tanaka - Black Butler. (Cadeau ! http://zupimages.net/up/15/39/qz83.png )

© Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Prédéfinis de l'île   

Les Prédéfinis de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1