AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau thème : FOCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Dream

MessageSujet: Nouveau thème : FOCUS   Jeu 21 Jan - 16:55

News

Voici avec un peu de retard la mise à jour de la dernière chance.
Pour commencer, le recensement s'étant soldé par un silence quasi total des membres, j'ai décidé d'envoyer un rappel aux membres qui ne se sont pas présentés, pour avoir leur décision.
Pour ce qui est de l'event de Noël, les gagnants sont Nikita ET Angel, faute de votes, et car ils ont tous deux participé. Quand aux smiley des membres mis en place après le calendrier de l'avant, vous pouvez toujours me les envoyer par MP.
Pour ce qui est de la mise à jour en elle-même, pas de nouveauté dans le règlement, mais un grand tournant à venir dans le contexte. En effet, à partir du premier février prendra place un nouvel évent ouvrant divers lieux et entraînant la naissant d'un nouveau groupe, les indigènes !
Ensuite, la fiche de présentation des nouveaux membres a changé, bien que les fiches en cours n'aient pas besoin d'être changées.
Pour finir un point sur le design, sur lequel vous pouvez donner votre avis. Il est nommé Focus pour deux raisons. La première pour les effets, la seconde car comme dit plus haut, ce thème est celui de la dernière chance. Les activités n'ont pas remontées depuis l'ouverture, pas de nouvelles inscriptions, pas de nouvelles validations, pas d'activités Rps, et malgré ma bonne volonté, entretenir un forum, changer les thèmes, trouver des events pour une communauté qui ne suit pas n'est ni très rentable, ni très encourageant. Je remercie aussi ceux qui restent fidèles au forum.
J'espère en tout cas que cette sonnette d'alarme fera changer les choses (Même si je vous avoue que mes illusions ne sont pas très hautes.)
J'espère en tout cas que cela vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Jirenkov

Présentation : www.

MessageSujet: Re: Nouveau thème : FOCUS   Sam 23 Jan - 9:58

Yooooooooo ! Nikita fidèle petit Russe vient donner son avis. \o/

Déjà avant tout : JHKLJFSDHFKSHFKHS (langage Russe version Nikita). J'adore le thème, c'trop classe comment elle est faite la bannière ! (J'ai un peu de mal avec les catégories blanches, mais je vais m'y faire je pense xD). Sinon, j'adore. Comme d'habitude tu me diras, mais là la bannière je l'aime particulièrement.

Je suis aussi allé voir le code de présentation juste par curiosité et franchement il est badass. :c (Même si j'préfère la première version qui est soooooooooooo cool !)

En suite j'ai hâte de voir l'évent et CETTE fois j'y participerai OAO. Pour les rp's j'vais m'y remettre, car j'dois avouer depuis décembre, j'étais en mode "Je révise pour mes partiels, faut pas que je me loupe...ON EST DEJA LE 12 JANVIER ?! FUCK!!!" <= Ceci est la réalité. Donc maintenant que c'est passé et que je n'ai plus qu'à attendre les résultats pour savoir si j'peux mourir ou si j'peux rester au paradis j'vais pouvoir rp convenablement maintenant ! :3

Sinon j'espère que le forum pourra rester tout de ouvert, car je l'aime beaucoup, on va tout faire pour qu'il reste ouvert. è_é

Courage en tout cas tu fais du super bon boulot ma DayDay !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau thème : FOCUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1