AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classy Sassy and a bit smart assy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Juniper

Présentation : https://33.media.tumblr.com/09a844e6a67e64ce2f69515d3b5b0bd5/tumblr_miflkd0UIz1rf0c7go1_500.gif

MessageSujet: Classy Sassy and a bit smart assy ♫   Dim 29 Nov - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's a new day It's a new life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Prénom

Mon nom est Bellatrix Juniper, je suis surveillant et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de l’Angleterre. Je suis whateversexual et célibataire.

Caractère

Classy, Sassy, and a bit Smart Assy. He's smiling mischievously and well, sexily. So you sigh and look away, and maybe you're blushing, because hey...It's Bellatrix.

150 mots minimum
Histoire

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. 300 mots minimum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis retrouvée ici grâce à Day Dream. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est cute. Mon avatar est Izaya Orihara. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Volé par DD !

for me.. And I'm feeling good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Jirenkov

Présentation : www.

MessageSujet: Re: Classy Sassy and a bit smart assy ♫   Lun 30 Nov - 20:43

Bonsoir et bienvenue ! :D

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche pis.. IZAYA quoi. *^* J'kiff ce perso'. :c

Bonne soirée ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elias Vengarde

Présentation : Ici

MessageSujet: Re: Classy Sassy and a bit smart assy ♫   Mar 1 Déc - 9:19

T bo, bienviendu j'te fais des bb, bon courage pour ta fiche, enfin, après le changement de thème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classy Sassy and a bit smart assy ♫   

Classy Sassy and a bit smart assy ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1